BTEDOT BTI Accueil BuyBTEOnline.com CHERCHER

Ballast Outillage (BTE) conçoit, fabrique, vend et loue haute performance, des équipements spécialisés de haute durabilité pour l'entretien des voies de chemin de fer et la construction. Les machines de BTE sont utilisés dans toute l'Amérique du Nord et dans le monde, servant à la fois les chemins de fer de 1 de classe, CFIL et les entrepreneurs.

BTE a reconnu que nos clients avaient besoin du matériel avec les mêmes caractéristiques de performance des outils BTI: haute performance, peu d'entretien, et surtout, la fiabilité. Cela a conduit à la mise au point d'une variété de sous et hors tension l'équipement d'entretien de voie ferrée de la voie.Depuis cette réalisation, BTE a tiré sur plus de 30 années d'expérience de chemin de fer de pionnier et de développer des équipements de piste et add-on des composants pour excavatrices et rétrocaveuses, avec une foule de solutions spécialisées. Cela inclut une gamme d'équipements, de grands couteaux inférieurs (jusqu'à une longueur de coupe d'un 18 ') à pilons puissants et attacher les gestionnaires à notre pont Réparation de changement de l'industrie Consiste. Toutes nos machines sont fortement conçus et testés sur le terrain pour aider à assurer un fonctionnement rapide et en douceur sur la bonne voie.

Aujourd'hui, nous vous proposons:

  • pièces jointes haute endurance pour le matériel principal de la construction de la marque (rétrocaveuses, pelles)
  • Entièrement construit sur des machines de piste
  • Spécialité Railroad équipement et les accessoires conçus
  • Acheter ou louer des options

Lorsque la vitesse et la performance est critique, le temps sur la piste est à une prime, et la fiabilité ne sont pas seulement une option, mais une nécessité ... il paie pour avoir un équipement premium pour vous voir à travers. Notre valeur provient d'une attention aux détails dans la conception et la construction des machines qui exécutent et durent.

Pour plus d'informations, contactez-nous au:

Téléphone (+ 1) 636-937-0505
Fax 636-937-3386
Email Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Intéressé par l'achat ou la location d'équipement?

Donnez-nous un appel à 636-937-0505 pour des informations et des ventes.

BTEDOT BTI Home BuyBTEOnline.com SEARCH

Ballast Tools Equipment (BTE) designs, builds, sells, and leases high-performance, high-durability specialty equipment for railroad track maintenance and construction. BTE’s machines are used throughout North America and internationally, serving both class 1 railroads, shortlines, and contractors.

BTE recognized that our customers needed equipment with the same performance characteristics of BTI tools: high performance, low maintenance, and above all, dependability. This led to the development of a variety of on and off track railroad maintenance equipment. Since that realization, BTE has drawn on over 30 years of railroad experience to pioneer and develop on-track equipment and add-on components for excavators and backhoes, along with a host of specialty solutions. This includes a range of equipment, from large undercutters (with up to an 18’ cutting length) to powerful tampers and tie handlers to our industry-changing Bridge Repair Consist. All our machines are heavily engineered and field tested to help ensure fast and smooth operation on track.

Today, we offer:

  • High-endurance attachments for major brand construction equipment (backhoes, excavators)
  • Completely built on track machines 
  • Specialty Railroad designed equipment and attachments
  • Buy or Lease options

When speed and performance is critical, time on the track is at a premium, and reliability is not just an option, but a necessity… it pays to have premium equipment to see you through. Our value comes from an attention to detail in designing and building machines that perform—and last.

For more information, contact us at:

Phone (+1) 636-937-0505
Fax 636-937-3386
Email      This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Interested in Purchasing or Leasing Equipment?

Give us a call at 636-937-0505 for information and sales.