BTEDOT BTI Accueil BuyBTEOnline.com CHERCHER

la neige et la glace d'hiver apporter sur beaucoup de défis pour votre chemin de fer. nouvelle ligne de neige pièces jointes d'enlèvement de ballast Outils L'équipement est conçu pour étendre notre 450, 420 et les capacités de 312 pour gérer les droits de neige combat. Avec la mobilité et la flexibilité intégrée dans les machines BTE, nos attachements de neige peuvent prendre soin de l'enlèvement sur la piste de neige, ainsi que hors-piste de déneigement droit de voies et aires de stationnement. modulaires accessoires de déneigement de BTE peuvent étendre la valeur et la productivité de vos machines MOW.

ACCESSOIRES POUR RÉTROCAVEUSES BTE-450 / BTE-420:

NEIGE WING

Le Snow Wing se fixe solidement à l'attache rapide coupleur sur le devant de nos machines. ailes Hydraulical¬ly actionnés à chaque extrémité de la lame tournent dans ou à l'extérieur une pleine 180 degrés selon que vous voulez pousser la neige ou la lame hors tension. Avec les ailes en pleine extension, la lame a une portée 15 '. Le Snow Wing est parfait pour les grands parcs de stationnement ou les routes à proximité des pistes.

NEIGE PUSHER

Pour les travaux de déneigement simples, le Pusher neige est votre alternative économique à l'aile neige. Le Pusher neige rapidement des chaînes sur le godet de la chargeuse avant de la BTE 450. largeur 14 de The Pusher Snow 'est parfaitement adapté à nos machines pour dégager les routes et les parcs de stationnement.

DEUX ÉTAGES SOUFFLEUSE

Pour les gros travaux de déneigement, nos deux étages à double tarière amovible Souffleuse à neige est parfaite quand vous avez besoin de souffler à travers des bancs de neige 4'-5 '. Les commandes et système d'affichage en cabine surveiller les informations de fonctionnement et de sécurité Machine essentielle. Les fonctions standard comprennent également goulotte télescopique réglable en hauteur et tarières prêt-percé pour les brise-glace en option.

COLD AIR BLOWER

Cet attachement exclusif BTE dispose d'une turbine à entraînement hydraulique Buffalo attaché à l'extrémité de la flèche sur les machines. Il est l'outil idéal lorsque vous avez besoin d'enlever la neige tenace à partir d'un commutateur ou des passages à niveau.

ACCESSOIRE POUR BTE 312 PELLE:

NEIGE BALAI

Le balai à neige est conçu pour balai et gratter les interrupteurs et les passages à niveau. Notre balai peut rapidement enlever la neige tombé des pistes, des commutateurs, et droit de façons. La fonction de charrue rend le travail rapide de déneigement épaisse des passages à niveau. Conseils trackpocket lourds spéciaux, attachés à la lame, descendent dans les poches de piste pour effacer facilement tenaces, emballés neige et la glace dans les interrupteurs et les passages à niveau. Conseils sont équipées de butées mécaniques qui contrôlent la profondeur de coupe.

Intéressé par l'achat ou de location de matériel? Donnez-nous un appel à 636-937-0505 pour des informations et des ventes.

Intéressé par l'achat ou la location d'équipement?

Donnez-nous un appel à 636-937-0505 pour des informations et des ventes.

BTEDOT BTI Home BuyBTEOnline.com SEARCH

Winter snow and ice bring on plenty of challenges for your railroad. Ballast Tools Equipment’s new line of snow removal attachments is designed to expand our 450, 420 and 312’s capabilities to handle snow-fighting duties. With the mobility and flexibility built into BTE machines, our snow attachments can take care of on-track snow removal as well as off-track snow clearing of right-of-ways and parking areas. BTE’s modular snow removal attachments can extend the value and productivity of your MOW machines.

ATTACHMENTS FOR BTE-450 / BTE-420 BACKHOES:

SNOW WING

The Snow Wing securely attaches to the quick attach coupler on the front of our machines. Hydraulical¬ly-actuated wings on each end of the blade rotate in or out a full 180 degrees depending on whether you want to push snow or blade it off. With the wings fully extended, the blade has a 15’ reach. The Snow Wing is perfect for larger parking lots or roads near the tracks.

SNOW PUSHER

For simple snow removal jobs, the Snow Pusher is your economical alternative to the Snow Wing. The Snow Pusher quickly chains onto the front loader bucket of the BTE 450. The Snow Pusher’s 14’ width is perfectly matched with our machines for clearing roads and parking lots.

TWO-STAGE SNOW BLOWER

For big snow removal jobs, our two-stage dual auger detachable Snow Blower is perfect when you need to blow through 4’-5’ snow drifts. The in-cab controls and display system monitor essential machine operation and safety information. Standard features also include telescopic chute with adjustable height and ready-pierced augers for optional icebreakers.

COLD AIR BLOWER

This BTE exclusive attachment features a hydraulically driven Buffalo Turbine attached to the boom end on the machines. It is the perfect tool when you need to remove stubborn snow from a switch or grade crossing.

ATTACHMENT FOR BTE 312 EXCAVATOR:

SNOW BROOM

The Snow Broom is designed to broom and scrape switches and crossings. Our broom can quickly remove fallen snow from tracks, switches, and right-of-ways. The plow feature makes quick work of clearing heavy snow off of grade crossings. Special heavy-duty trackpocket tips, attached to the blade, reach down into the track pockets to easily clear stubborn, packed snow and ice in switches and grade crossings. Tips are equipped with mechanical stops that control the depth of cut.

Interested in purchasing or leasing equipment? Give us a call at 636-937-0505 for information and sales.

Interested in Purchasing or Leasing Equipment?

Give us a call at 636-937-0505 for information and sales.